Problèmes d'enregistrement audio
Si vous rencontrez des problèmes avec votre micro lors des exercices d'expression orale, lorsque vous cliquez sur le bouton Clique pour t'enregistrer rien ne se passe.
Solution pour le web
La 1° fois que vous utilisez Frello, un message vous demande d'autoriser Frello à utiliser votre micro. Cliquez sur Autoriser.
Si vous avez "bloqué" l'accès de Frello à votre micro, les exercices de production orale ne fonctionneront pas.
Il existe deux méthodes simples pour modifier l'autorisation du micro et permettre à Frello d'y accéder :
Une icône de caméra s'affiche à la fin de la barre d'adresse de votre navigateur. Cliquez sur l'icône d'enregistrement et sélectionnez Toujours autoriser https://api.frello.eu à accéder à votre micro puis cliquez sur OK.
2. Cliquez sur le cadenas à côté de la barre d'adresse. Une pop-up s'affichera avec un menu déroulant et les réglages du micro. Activez l'accès au micro puis rechargez la page pour mettre à jour vos paramètres.
Solution sur web mobile iOS
Vérifiez que la permission du micro est activée dans les Réglages de l'appareil iOS (Réglages > Confidentialité > Microphone > Chrome/Safari/Firefox).
Solution sur web mobile Android
Vérifiez que la permission du micro est activée dans les Réglages de l'appareil Android (Paramètres > Applications > Chrome/Safari/Firefox > Autorisations).