Créer et gérer son compte professeur

Bienvenue sur Frello ! Nous sommes ravis de vous accueillir ici. Commençons sans attendre.

La création de votre compte professeur

Vous ne pouvez pas vous rendre sur Frello et créer votre compte professeur vous-même. Vous devez attendre de recevoir une invitation à vous créer un compte, par mail ; soit par l'administration de votre établissement, soit par l'équipe Frello.

Sur frello.eu, la page "Créer un compte" est destinée aux apprenants, elle ne vous concerne pas en tant que professeur. N'utilisez pas cette fonctionnalité pour créer votre compte professeur.

Attention : si vous aviez déjà créé un compte apprenant avec une adresse email, il ne vous sera plus possible d'utiliser cette adresse pour la création de votre compte professeur. Dans ce cas, veuillez nous contacter à support@frello.fr pour que nous puissions intervenir.

Pour créer votre compte professeur, vous recevrez donc un courrier de ce type et devrez donc cliquer sur le lien indiqué :

Vous arriverez alors sur un formulaire. Renseignez les champs et validez.

Quand vous aurez validé le formulaire, vous arriverez sur l’écran d’accueil de frello.eu : connectez-vous avec les identifiants que vous venez d'indiquer.

Vous êtes maintenant connecté en tant que professeur de votre établissement, sur votre interface Frello.

À noter :

  • Vos apprenants peuvent accéder à Frello sur ordinateur et/ou sur application mobile (disponible sur Google Play Store et Apple Store)

  • En tant que professeur vous pouvez accéder à Frello sur ordinateur, sur site mobile ou sur tablette, mais pas sur l’application mobile. Il faut ouvrir le navigateur de votre téléphone.

Pour aller plus loin

Maintenant que vous avez créé votre compte professeur, voici quelques ressources qui pourraient vous intéresser :

En cas de problème

➡️ Utilisez l'outil de recherche du centre d'aide pour trouver l'information voulue (bouton 🔍 en haut à droite)

➡️ Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous en remplissant ce formulaire.