Que vous soyez formateur indépendant ou rattaché à une structure (Alliance Française, Institut Français, organisme de formation…), plusieurs options s’offrent à vous pour gérer votre abonnement Frello.
Vous faites partie d’une structure ?
Si vous êtes formateur au sein d’une structure, vous ne pouvez pas modifier directement votre abonnement depuis votre interface.
Pour toute demande de modification (ajout de sièges, de spécialités, etc.), vous devez vous rapprocher de l’administrateur de votre structure.
Ce dernier pourra alors contacter directement l’équipe commerciale en charge du partenariat, par téléphone ou par mail.
⚠️ Important : Seules les demandes additionnelles sont possibles. Il n’est pas possible de réduire le nombre de sièges ou de spécialités inclus dans l’offre en cours.
Vous êtes formateur indépendant ?
Selon votre situation actuelle, voici les démarches possibles :
Vous avez un compte sans abonnement (accès limité aux contenus)
Cliquez sur "Usage / abonnement" depuis votre interface formateur.
Cliquez sur "S'abonner".
Deux options s’offrent à vous :
Plan indépendant : abonnement immédiat avec accès aux fonctionnalités.
Plans avancés : vous serez invité à remplir un formulaire pour faire une demande de démo, afin de découvrir des fonctionnalités supplémentaires (gestion des utilisateurs, évaluations, accès à d'autres programmes etc.).
Vous avez un abonnement en cours mais souhaitez le modifier
Cliquez sur "Usage / abonnement".
Sélectionnez "Modifier mon abonnement".
Vous pourrez :
Modifier la quantité d’apprenants.
Annuler votre abonnement si nécessaire.
Pour toute autre demande de modification (ajout de programmes, changement de formule, etc.), contactez-nous directement via le chat de support (bulle en bas à droite de votre interface).
Quel que soit votre profil, Frello vous offre des solutions adaptées pour répondre à vos besoins pédagogiques. Si vous avez des questions spécifiques, notre équipe support reste à votre disposition via le Centre d’Aide.