Toutes les collections
Vos questions fréquentes
Les questions des apprenants
Si je change de classe ou d’école, vais-je perdre toute ma progression sur l’application ?
Si je change de classe ou d’école, vais-je perdre toute ma progression sur l’application ?
Mis à jour cette semaine

Sur Frello, votre progression est conservée même si vous changez de classe ou d’école. Voici ce qui se passe dans différentes situations :

  1. Changement de classe ou d'école

    • Si un formateur ou un administrateur vous déplace d'une classe à une autre ou vous transfère dans une nouvelle école, votre progression reste intacte.

    • Si vous êtes retiré(e) de toutes les classes, vous pourrez toujours vous connecter à votre compte, mais vous n'aurez plus accès aux contenus de Frello.

    • Dès que vous êtes ajouté(e) à nouveau dans une classe par un formateur, vous retrouverez votre progression précédente.

  2. Consultation de la progression

    • Pour voir votre progression, vous pouvez consulter les programmes sur lesquels vous avez déjà travaillé.

    • Les modules que vous avez complétés sont indiqués par un cercle gris avec une jauge jaune représentant le pourcentage de réussite du module.

  3. Suppression définitive du compte

    • Attention, si vous choisissez de supprimer définitivement votre compte depuis votre interface apprenant, vous perdrez alors votre progression.

Frello est conçu pour garantir que votre progression soit suivie et conservée, même en cas de changement d'école, de classe ou de formateur. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?