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Je suis un apprenant et je n’arrive pas à me connecter…
Je suis un apprenant et je n’arrive pas à me connecter…
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Frello, suivez ces étapes pour résoudre le problème :

  1. Vérifiez l'adresse email :

    • Assurez-vous que l'adresse email que vous avez saisie respecte le format correct, par exemple "[email protected]", et ne contient ni espace ni accent.

  2. Réinitialisation du mot de passe :

    • Si votre adresse email est correcte mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, cliquez sur « mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.

    • Vous recevrez alors un email contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

  3. Changement de mot de passe :

    • Cliquez sur le lien contenu dans l'email reçu pour changer votre mot de passe.

    • Suivez les étapes indiquées pour créer un nouveau mot de passe sécurisé.

  4. Connexion avec le nouveau mot de passe :

    • Une fois que vous avez enregistré votre nouveau mot de passe, retournez à la page de connexion sur Frello.

    • Connectez-vous à l'aide de votre adresse email et du nouveau mot de passe que vous venez de définir.

    Si vous ne recevez pas d'email pour définir un nouveau mot de passe, vous ne possédez probablement pas encore de compte. Demandez à votre formateur de vous inviter.

    En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre vos problèmes de connexion à Frello. Si le problème persiste, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre formateur qui contactera notre service de support si nécessaire.

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