Passer au contenu principal

je n'ai pas reçu mon code ?

L'apprenant ne reçoit pas de code, mais seulement une invitation de la part de sa structure ou de son formateur.

Mis à jour il y a plus d'un mois

  • Si vous ne trouvez pas votre invitation Frello (il ne s’agit pas d’un code, mais d’une invitation à rejoindre votre groupe), vérifiez qu’elle n’a pas été classée dans le dossier « Spam » ou « Courriers indésirables » de votre messagerie.

  • Votre structure ou votre formateur vous a déjà affecté à votre groupe, aucune saisie de code n’est nécessaire.

    Sur mobile :

Dans l'onglet "Mon compte", le nom de votre groupe est indiqué dans le cadre en haut de la page.

Web :

Pour voir le groupe auquel vous êtes affecté, vous cliquez sur "Groupe" dans la colonne de gauche.

Note : Selon la structure ou le formateur dont vous dépendez, vous pouvez avoir accès à un seul ou plusieurs groupes.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?