Questions fréquentes
Vous ou vos apprenants rencontrez des problèmes ? Pas de panique ; vous trouverez sûrement toutes les réponses à vos questions ici.
Avant d'aller plus loin
Avez-vous pris connaissance :
Du processus de création de compte apprenant ? Il est détaillé ici.
Du processus de création de compte professeur ? Il est détaillé ici.
Problèmes de connexion au compte
- "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide."
❌ "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide." : la raison est, comme le texte l'indique, que la combinaison email - mot de passe est incorrecte.
💡Solution : le mieux à faire est de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.
⚠️A noter : l'apprenant peut être déconnecté au bout de 7 jours. Pour éviter qu'il ait à entrer son identifiant et mot de passe à chaque fois, tout apprenant peut faire en sorte que son smartphone sauvegarde son mot de passe. Cette action est proposée sur Android et iPhone.