Questions fréquentes

Vous ou vos apprenants rencontrez des problèmes ? Pas de panique ; vous trouverez sûrement toutes les réponses à vos questions ici.

Avant d'aller plus loin

Avez-vous pris connaissance :

Problèmes de connexion au compte

❌ "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide." : la raison est, comme le texte l'indique, que la combinaison email - mot de passe est incorrecte.


💡Solution : le mieux à faire est de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.

⚠️A noter : l'apprenant peut être déconnecté au bout de 7 jours. Pour éviter qu'il ait à entrer son identifiant et mot de passe à chaque fois, tout apprenant peut faire en sorte que son smartphone sauvegarde son mot de passe. Cette action est proposée sur Android et iPhone. 

Problèmes d'enregistrement audio

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

➡️ Contactez-nous en remplissant ce formulaire.